Mobile App "DAC ADN"
Description
Les maladies de la vigne ne s’arrêtent pas aux frontières des parcelles. Dans une démarche de protection collaborative du vignoble, DAC ADN développe des réseaux d’épidémio-surveillance dans les régions viticoles, accessibles via son service digitalisé.
Grâce à l’application DACORE, les utilisateurs peuvent consulter les résultats et les données modélisées recueillies par nos stations de capture, déployées dans différentes zones géographiques. Grâce à la visualisation des paramètres détaillés de modélisation et des plages de traitement, ce système offre une vision globale des risques épidémiques et permet d’anticiper les menaces, en s’appuyant sur des informations actualisées et géolocalisées.
Avec un service d’abonnement et un système de parrainage pour une mutualisation des investissements, DAC ADN encourage l’ensemble des acteurs de la filière à collaborer pour affiner les stratégies phytosanitaires. Cette coopération renforce l’efficacité de l’agriculture de précision et contribue au développement des approches systémiques.